Contact

Pour tout renseignement concernant les médias, veuillez contacter Sascha Renner, attaché de presse: renner@remove-this.fotostiftung.ch, T +41 52 234 10 30

Images pour la presse

Les images de presse ne peuvent être reproduites que dans le contexte d’un article sur l’exposition- Les légendes des images doivent obligatoirement comprendre le nom de l’auteur, le titre, l’année et le copyright. Un maximum de cinq images par article peut être utilisé. Nous vous prions de bien vouloir nous adresser un justificatif de chaque article.

Apollo 11, 1969 (détail) © Edy Brunner

Portrait officiel du cosmonaute Ivan Istochnikov, 1997. Du projet Spoutnik : L'odyssée de Soyouz II. © Joan Fontcuberta

Ivan et Kloka pendant leur activité extra-véhiculaire historique, 1997. Du projet Sputnik : L'Odyssée du Sojus II © Joan Fontcuberta

Figur auf rotem Quadrat, 2008 © Max Grüter