Les amis de la Fotostiftung Schweiz

L’association des amis de la Fotostiftung Schweiz soutient les activités de la Fotostiftung Schweiz depuis 1985 par des acquisitions spéciales. Au fil du temps, elle a constitué une collection remarquable de grands classiques de la photographie internationale, qui complète en l’élargissant la collection de la Fotostiftung Schwiz.

Depuis 2008, les amis de la Fotostiftung Schweiz achètent aujourd’hui surtout des groupes d’œuvres de photographes contemporains qui apportent une contribution pertinente et originale au paysage de la photographie suisse. Une grande partie de la collection peut être consultée en ligne.

Vous pouvez devenir membre des AMIS DE LA FONDATION SUISSE POUR LA PHOTOGRAPHIE en versant une contribution annuelle à partir de CHF 150.- au minimum (déductible des impôts). Les contributions des membres sont utilisées exclusivement pour l'achat de photographies, partant, la promotion de la création photographique contemporaine. En contrepartie, vous avez droit aux prestations suivantes:

• informations régulières sur les activités de la Fotostiftung Schweiz
  • entrée libre dans les expositions de la Fotostiftung Schweiz et du Fotomuseum Winterthur
  • invitations à des visites commentées particulières
  • rabais lors de l'achat de publications de la Fotostiftung Schweiz
  • invitations à des discussions avec des photographes dans le cadre de la politique d'achats et comme cadeau annuel une œuvre originale (édition limitée) d'un photographe.

Informations et inscriptions

Filippo Beck, président